Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

14 juillet 2016

Les citoyens ont le gouvernement qu’ils méritent ! Informez-vous ! + Bonus : ordre de silence donné à James Comey!



Les citoyens ont le gouvernement qu’ils méritent ! Informez-vous !




Nous avons le gouvernement que nous méritons. Voyez s’il vous plaît à quel point la corruption et la dissimulation se répand au niveau fédéral : l’opérateur du CND Seth Rich est tué sous nos yeux et très peu de gens le savent. Aucun média majeur n’a couvert l’affaire. Un vol possible [de ces élections], mais rien n’a été volé ? Voyez ici une courte vidéo de LFH.
 

Hillary Clinton DISANT LA VERITE ?
Hillary mentant éhontément, prétendant qu’elle n’avait reçu aucune information classifiée sur son serveur d’e-mails privés, contrairement à ce que disent à bon droit ou ses contradicteurs : James Comey (FBI), Bernie Sanders, fustigeant son incurie, sa négligence. La vidéo faisant le parallèle entre la propension au mensonge pathologique aussi bien chez Bill Clinton que chez Hillary Clinton…
 
Bonus CVR :
EXPOSED - Proof FBI Director Comey Threatened With The Masonic Oath Of Silence For Hillary's Crimes
Preuve visuelle exposée au grand jour, que le Directeur du FBI Comey a été menacé via l’utilisation d’un signe maçonnique lui intimant l’ordre de passer sous silence les crimes et violations d’Hillary Clinton…
Citant Romain 2 :8-9, cas d’injustice flagrant : le Directeur du FBI Comey a réalisé la chose la plus injuste qui puisse être. Et la raison pour laquelle il l’a fait est visible à l’audience [hearing] de la Commission du Parlement américain pour la supervision de la réforme du Gouvernement [House oversight government reform committee], le 7 juillet 2016, au sujet de l’utilisation irresponsable par Hillary Clinton de son serveur privé faisant transiter des informations top secrètes.
Lorsque James Comey prête serment de « dire la vérité et rien que la vérité », on voit très nettement que lui est adressé à 1mn.33 sec. le signe maçonnique du silence (index et majeur sur les lèvres), un serment sous peine de mort [death oath] en loge maçonnique. Ce serment sous peine de mort prend le pas sur le serment de « dire la vérité et rien que la vérité » devant la Commission. Le message est très clair : un franc-maçon intime l’ordre un autre franc-maçon de garder le silence contre la vérité.
A 4 mn. 32 sec. Un autre signe maçonnique, mais moins évident, la chose n’est pas sûre. Cette fois c’est un signe dit “pénal“ : « l’index se passant sous le menton dans un geste de décapitation ».
Nous sommes ici face à un cas évident de détournement de la Franc-maçonnerie, qui était le réformisme chrétien gnostique initial légitime, utilisé ici en tant que réseau d’influence afin de détruire la vérité, et de pousser l’agenda mondialiste dont l’Hillary Clinton est l’égérie…
 

Voir les vidéos de Jonathan Blanchard coinernant le rite écossais dans la Franc-Maçonnerie anglo-américaine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire