Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

13 août 2016

[Additif] Pour Hillary,Trump a dépassé les bornes... (évidemment),




« Trump a «dépassé les bornes» (Hillary Clinton) » (Lefigaro.fr/AFP - 11/08/2016)

            Hillary Clinton a estimé aujourd'hui que son rival républicain Donald Trump était allé trop loin en suggérant, selon elle, une résistance des détenteurs d'armes en cas d'élection de la démocrate à la Maison Blanche en novembre.
Hillary Clinton à Des Moines, Iowa, 10 août 2016 :
            « Hier, nous avons été les témoins de nouveaux propos qui ont dépassé les bornes, dans une longue lignée de déclarations à l'emporte-pièce", a déclaré Hillary Clinton à Des Moines (Iowa). "Chacun de ces incidents démontre que Donald Trump n'a pas le caractère requis pour devenir président et commandant en chef des Etats-Unis ».

            Donald Trump à Wilmington, Caroline du Nord, 9 août 2016 :
            « Hillary veut abolir le Second Amendement [sur la liberté du port d’arme] ; par ailleurs, si elle est en mesure de choisir ses juges [de la Cour Suprême], il n’y a rien que vous pourrez faire, mes amis ! A moins que les gens du 2nd Amendement [les militants favorables au port d’arme]… il y a peut-être quelque chose à faire, je ne sais pas… »

Note CVR :
            Voici certainement le volet « médiatique » d’une vraie attaque contre Hillary Clinton, concernant sa santé…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire