Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

27 octobre 2016

[Scott Adams] Je ne peux pas voter pour des ratonneurs, voilà pourquoi je vote Trump :

Scott Adams (créateur de la B.D. Dilbert) : « Je ne peux pas voter pour des ratonneurs, voilà pourquoi je vote Trump :
 « Je ne peux pas voter pour un ratonneur, voilà pourquoi je vote Trump : la campagne d'Hillary Clinton a réussi (grâce aux presstituées) à rendre acceptable de ratonner/bastonner  quelqu'un à cause d'opinions différentes. Elle a artificiellement divisé le peuple en deux » :

« Scott Adams, Creator of Dilbert: I Can’t Vote for a Bully »
« 'I can't vote for A bully. That's why I can't vote for Hilary.' »

Reprise sur Facebook, voir les images de partisans de Trump agressés en pleine rue par des meutes pro-Hillary :
  
Transcription : 
« Je viens en Californie, et il n’est pas très sûr de soutenir Trump en Californie. Je veux dire que ce n’est pas très sûr ‘physiquement’, je le dis réellement au sens propre.
Je suis la sorte de personnalité qui n’est pas dérangée par la plupart des choses [difficile à énerver/tolérante]. Mais la ratonnade/bastonnade [bullying : le fait de se faire agresser gratuitement] ne fait pas partie de ces choses. Or le camp de Clinton devient complètement le camp de la ratonnade gratuite : le camp Clinton a rendu ceci moralement acceptable, de ratonner/bastonner et [plus globalement] de perpétrer de la violence, je dis bien de perpétrer de la violence, contre les partisans de Trump.
Pour cette seule raison, j’ai décidé de soutenir Trump, juste parce que je ne peux pas être du même côté que les ratonnades/bastonnades.
H. Clinton a fait un très bon travail en ce qui consiste à dresser une partie du pays contre l’autre. C’est quelque chose que j’appellerai ‘la pire chose que n’importe quel candidat à la présidentielle ait jamais pu faire’.
La ratonnade/bastonnade est en fait érigée en tant que stratégie pour gagner ces élections, au point où nous en sommes arrivés.
Réfléchissez-y : ils [les partisans d’Hillary Clinton] sont juste en train de rendre dangereux [unsafe], le fait pour des gens d’avoir une opinion différente dans ce pays.
Et c’est pourquoi je soutiens Trump : je ne peux pas être du côté des ratonneurs. »

Voir aussi :
« Why I Switched My Endorsement from Clinton to Trump » (Blog de Dilbert, 25-9-16)
Tourné en ridicule par le Huff Post évidemment : « ‘Dilbert’ Cartoonist Says ISIS May Want Hillary Clinton For President » (26-10-16, modifié comme par hasard le 9-12-16)
 
Rappr : C’est parce que la “gauche“ ne peut pas gagner la bataille des idées, qu’il lui reste l’intimidation et la violence : « Justice Sotomayor Wanted To Bash Scalia With A Baseball Bat [Justice Sotomayor voulait cogner Scalia avec une batte de base-ball] » (Political Insider, 18 oct 16)