Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

13 mai 2017

[Entrevue Infowars] Steve Pieczenik au sujet de Comey, Trump et autres.

Écoutez Steve Pieczenik au sujet de Comey, Trump et les autres tintamarres médiatiques.  Nous sommes sur le bon chemin, croyez-moi.

Entrevue avec Alex Jones, 12 mai 2017.




« State of Emergency [Etat d’Urgence » : une fiction psycho-politique écrite par Pieczenik, racontant un président des États-Unis incapacité et l’État profond américain prenant le relais :

« Nous sommes le week-end du 4 juillet, et 1,7 millions d’acres de terres forestières de l’Ouest viennent d’être dédiés à un Parc National. Le Gouverneur Josiah Brigham de l’Utah ainsi que trois autres gouverneurs de l’Ouest, viennent de déclarer la guerre aux États-Unis, amenant le pays au bord du désastre et projetant la nation dans un… Etat d’Urgence.
L’Utah, Colorado, Wyoming et l’Arizona menace de faire sécession en sortant de l’union, et veulent un plein contrôle militaire de leurs frontières. Si leurs exigences ne sont pas satisfaites dans les 72 heures, ils vont détruire le barrage du Glen Canyon en Arizona, et relâcher des vagues catastrophiques de destruction.
Quand l’Assistant Sous-secrétaire d’État [Deputy Assistant Secretary of State], le Dr. Alison Carter se voit demander de “négocier“ avec les gouverneurs renégats, il se trouve lui-même au centre d’une toile de tromperie et de trahison dans laquelle la frontière entre alliés et ennemi n’est jamais claire. »

« Un grand maître du jeu d’échecs géopolitiques » (Stephen Coonts, auteur à succès de “assiégés [Under Siege]“, Atria Books, 1990)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire