Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake

Tryptique+remember Yorktown / réddition / Cheesapeake
...SOUVENEZ-VOUS DE LA VIEILLE REPUBLIQUE... HISTORIQUEMENT : LE MEILLEUR DE LA VIEILLE EUROPE...PAS DE CIVILISATION SANS LIBERTE+INITIATIVE..."QUE ROME PRENNE GARDE A LA COLERE DES LEGIONS... --- ... REMEMBER THE OLD REPUBLIC --- HISTORICALLY : THE BEST OF THE OLD EUROPE --- NO CIVILISATION WITHOUT LIBERTY + INITIATIVE --- "LET ROME BEWARE THE LEGION'S WRATH"...

11 juillet 2017

Et pendant ce temps-là … Trump triomphe!



Et pendant ce temps-là … Trump triomphe!

 



Et pendant ce temps-là [pendant que CNN et consorts déblatèrent leurs âneries] ... l’équipe de Trump a défait l’EIIL en Irak et nous avons un cessez-le-feu en Syrie !

Pas mal pour une nouvelle Administration ! Félicitations à tous ! On pourrait penser que la nouvelle charge des médias concernant Trump Jr., était le déterminant le plus important de cette nouvelle Administration. Mais bien peu de médias [aux Etats-Unis] se sont faits écho de la récente défaite de l’EIIL, par les forces irakiennes assistées par les Américains.
Ce que Bush Jr. avait façonné par son ignorance et son arrogance des suites du 11 septembre 2001, Trump & Cie (Le Sec.Def. Mattis et tous les autres) viennent de le défaire avec ce succès contre l’EIIL à Mossoul, Iraq. Ceci en attendant de plus amples développements concernant le cessez-le-feu imminent en Syrie entre les États-Unis et la Russie.
Mais malgré de telles réussites, cette administration continue d’être éviscérée par les MPC[1], tandis que le VP [Vice-Président] Mike Pence gaspille peu de temps à collecter les donations rondelettes de la part de ses bons amis Républicains, au cas où il pourrait devenir POTUS.
Malgré les gros titres en gras du journalisme disant que l’Administration [Trump] est en plein désarroi, la vérité est que l’Equipe Trump a accompli pas mal de choses. Jusqu’à présent, peu de publicité est donnée à ces succès :
·         L’Obamacare est en train d’être désassemblée afin d’être remplacée (on peut l’espérer) par un plan de soins de santé plus flexible, et moins cher.
·         Les militaires font ce que les militaires n’ont pas fait durant les plusieurs décennies passées : combattre avec volonté et gagner des guerres.
·         La guerre nucléaire avec la Corée du Nord a été conjurée.
·         La Russie est devenue un allié plus fort de Trump depuis la conférence du G20.

Il est dérangeant pour l’esprit de constater à quel point les MPC sont devenus obsédés par les plus minuscules détails d’une Administration et d’une famille [Trump] qui ont accompli autant.
Que Trump Jr. ait reçu ou pas des matériaux licencieux concernant HRC [Hillary Clinton] n’est pas aussi important que cela, parce que HRC elle-même s’est autodétruite, avec l’aide de 100 millions de dollars de donations.  Aucune bagatelle ne pourrait supplanter la propre incompétence de HRC, dans la course moins que vaillante qu’elle a réalisée pour la présidence, sans même l’apparente de son reluisant Bill[2] si fûté…

A présent, les MPC s’épuisent à vouloir s’unir afin de négocier (ou plutôt de poursuivre judiciairement) les deux géants du contenu digital : Google et Facebook.
Bonne chance!
Parce que ça ne va pas arriver.
Les deux compagnies pourraient avaler les MPC sans même ouvrir la bouche en grand. Les MPC sont devenus complètement impertinents (non pertinents - hors sujet). Ils sont à présent supplanté par les blogs, les nouveaux montages vidéo, Instagram, Youtube, etc… les nouvelles journalistiques sont devenues des “fausses nouvelles [fake news]“ et vice versa [les médias alternatifs sont devenus les vraies nouvelles].

L’un de nos grands Pères Fondateurs, Thomas Jefferson, a écrit les mots suivants :
« L’homme qui ne lit rien du tout, est mieux éduqué que lhomme qui ne lit rien d’autre que les journaux [MPC] »[3]

Ou bien Sonny Bono qui a dit :
« Moins vous savez, plus vous croyez »…




[1] MSM : MainStream Medias – MPC : Médias Principaux Courants/Politiquement Corrects.
[2]Slick Willy” : “Bill reluisant/lisse“, surnom ironique donné à Bill Clinton, cachant ses casseroles derrière un sourire Colgate et une bonhomie grasse comme sa peau…
[3] “The man who reads nothing at all is better educated than the man who reads nothing but newspapers” 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire